mercredi 4 janvier 2012

Je suis une femme Nutella

Ah ces souvenirs de l'enfance où j'adorais mettre des paquets de chocolat sur mes tartines , miam!
En tout cas l'association du Bristol et Nutella est intéressante et luxueuse, une jolie fête avant noêl au 10 rue de Turenne dans le marais , avec des sapins garnis de pots de Nutella et des enfants qui se régalaient...
J'ai surtout apprécié les glaces aux macarons et au nutella , oui pas de complexe !
La soirée était rondement menée  et je revisite les fêtes avec cet article, oui j'ai un peu de nostalgie !
Une invitation au rêve et ...
Au chocolat!
I revel in these memories of childhood when I deeply liked Nutella , so yummy !
Indeed the link between Nutella and The Bristol is so interesting and luxurious , a cosy celebration in the marais before Christmas , with fir trees and bubbly kids .
No complex and I savoured everything !
An oniric invitation full of chocolate .
Un coucou aux lectrices de Londres, largement représentées et merci à l'équipe, Elcie, valérie , Astrid et Aline...
Welcome to London !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire