samedi 14 janvier 2012

Montblanc

Le vernissage Montblanc était une unique occasion d'associer art et luxe.
Et surtout de revenir sur le parcours exceptionnel d'Hemingway !
Moi qui suis fan de littérature et de peinture j'ai été gâtée !
Le monde du luxe est  de plus en plus lié à l'art et tant mieux !
Je pouvais reconnaître les stylos montblanc dans les oeuvres présentes aux vernissages et la soirée était réussie .
Plus tard dans la soirée, j'ai assisté au lancement d'une exposition des anciennes dynasties chinoises au Louvres : vive l'art et la culture !
Bon, dans un autre style , ce soir est l'inauguration de la première raclette de l'année!
Oui, je mélange les genres ...
Montblanc celebrates Hemingway with a wonderful opening.
The work was very eclectic it was signed Bobo Ivancich who is turnig to hyperrealism and digital art .
The field of luxury is entwined with art and so much for the better !
I am off on a dinner evening...
Yes, I am mixing genres !
Je reviens aussi d'une après-midi avec une grande coiffeuse !

Article à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire