lundi 2 janvier 2012

Happytime et moi

Girls, l'année a très bien commencé et je suis ravie de vous narrer mon dernier week-end presse avec les coffrets cadeaux happytime :
Déjà le site est bien conçu :www.happytime.com , et notre sélection du week-end charme au Relais de Courlande , 23 rue leclerc 78350 les Loges en Josas a été vite opérée !
Pas de temps à perdre , girls...
J'ai pu tout de suite constater que notre dâte était disponible .
Pas mal, hein un week-end de pré-réveillon ...
Vous avez un aperçu de la suite très cosy où nous avons dormi , j'adore !
Nous avons commencé par une coupe de champagne : le forfait week-end est complet et comprend un repas, un petit-déjeuner buffet, une entrée au château de Versailles et  la nuit dans des locaux très propres et agréables, un vrai wek-end romantique , yes !
Je vais distiller des photographies, vous connaissez mon chéri et sa passion des jolies vignettes et bien sûr vous raconter mes aventures ...
Patience !
Un topo pour mes lectrices américaines assez représentées : I spent a wonderful week-end in Le relais Courlande 23 rue leclerc 78350 les Loges en Josas .
My suite was cosy and modern and the week-end is varied : champagne, an entrance in the Château de Versailles , a tasty meal and a ...romantic stay !
You have an insight into the hotel, I so love it !
I am going to provide to you beautiful photographs and my story of it !
Merci à happytime et Eugénie, très efficace...

Thank you so much !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire