jeudi 5 janvier 2012

Vip et Occitane

Petit rétropédalage : J'ai assisté en décembre à la soirée VIP de l'Occitane et c'était un franc succés !
Les clientes , et les clients, étaient ravis de découvrir de nouveaux soins : pour ma part , j'ai expérimenté un massage du cuir chevelu avec mon cher et tendre dans une salle duo , très relaxant !
Un moment très idéal et l'atmosphère était festive à l'approche des fêtes .
J'adore ce spa , il est chaleureux , ouvert et ... efficace puisque la soirée battait son plein sans discontinuer .
Let's go back in time : I attended the special event of L'Occitane before christmas.
Alll the clients were in true delight to discover the new highlights of the brand.
I experimented a massage of the scalp with my partner in a duo room .
How romantic !
The atmosphere was warm and cosy before christmas .
The party was really in full bloom...
Bon, aujourd'hui j'ai râté une galette des rois chez une marque de mode ...
Je n'ai aucun sens de l'orientation !!

Vip et encore vip .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire