mardi 31 janvier 2012

Détox et fleurs de bach

Non, ce n'est pas moi sur la photographie mais la sérénité et l'apaisement me renvoient à la journée presse des Fleurs de Bach au 53 rue des batignolles dans le 17e: j'aime l'atmosphère de la boutique avec les produits bio et naturels .
Un cocktail était organisé de façon à connaître l'équipe communication et marketing , ce qui est très humain et appréciable !
J'ai adoré le masage au karité sur les cervicales , la crème avait un effet perlé incroyable !
Et puisque je partais en voyages , j'utilise l'élixir voyages que je mixe avec la détox...
Détox, le thème de mon voyage , journal à suivre ...
Le bio est très à la mode et ce retour aux sources est une étape nécessaire .
La version anglaise pour les lectrices canadiennes : I attended the press day of  les Fleurs de Bach and I enjoyed this atmosphere of serenity and relaxation .
The massage was a plus as well as the cocktail with the press and marketing team.
And as I was on the point of leaving , the travelling elixir was very useful...
I mix it with detox, which is the following topic .
And welcome to the canadian followers !
La photographie évoque la St Valentin , non ?
J'ai plein d'idées ....
The photograph is evocative of St valentine and I drown myself with ideas ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire