jeudi 14 juin 2012

After the rain

Un de mes endroits chouchous , vous le savez ...
D'ailleurs si un jour je repasse à la radio , ce spa apparaîtra dans ma liste des favoris .
J'ai eu l'honneur de goûter à une escapade florale , deux heures de soin juste avnt de partir en Sardaigne , rien que pour moi et uniquement pour moi .
Du calme , du massage , du professionnalisme , je suis ressortie en flottant ...
J'ai débuté cette escapade par un hammam suivi d'un long massage qui a accentué le dos et les jambes , les deux parties à privilégier selon moi .
D'ailleurs je constate qu'à force de massage ma peau devient plus ferme comme une sportive alors que moi et le sport ...
Et puis dans ce déroulé très floral j'ai enchaîné avec le mass réveil printanier à l'huile tiède de palmarosa .
Du bambou exfoliant et des actifs antioxydants ...
Inutile de vous dire que j'étais au firmament !
Je distillerai mon album de photos , j'ai passé un excellent moment ...
I totaly clicked with the spa after the rain: if I am on the waves again , I am going to quote it as my highlight .
I had the privilege to spend two hours with the floral skin and bodycare .
I started with the hammam then followed by a massage .
I just notice that with massage my skin is firm as if I was indulging in sport .
And It led to a spring skincare with oil and bamboo ...
I was just elated !
Tout est très personnalisé et j'ai eu des compliments en voyage presse , oui l'atmosphère était bonne ...
Everything is made unique for you and I had a lot of compliments during the press trip ...
La signature de ce spa .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire