vendredi 1 juin 2012

Dans ma valise il y a ...

Juin ou le mois des départs permanents ...
Le moi , le mois ...
Je m'y perds !
Et une jolie photographie du Bristol , mon endroit fétiche avec une jolie carte épicurienne...
Mon chéri part avec moi , mais pas la semaine prochaine , comme cela l' Homme boude moins ...
A nice photograph of the Bristol , my highlight of the year , so cosy and chic ...
Ma valise est bondée et une traduction pour les nouvelles lectrices du Danemark!
- Mon coton demak up , très facile d'utilisation et comme ce mini-trip est insolite ...
Je suis une afficionados !
My cotton demak up which is so convenient and this week-end is incredible ...
I am letting the suspense ...
- Mes shorts urban outfitters , je ne suis pas très short mais ceux-là sont uniques ...
Ah dernier jour pour profiter du code mamanfr , j'ai fait des emplettes ...
I went on a shopping spree with urban outfitters , last day to take advantage of the code Mamanfr ...
I will be very smart ...
- Depuis toute petite je suis très scrupuleuse sur l'hygiène dentaire , pas une carie , pas d'oubli de brosse à dent et of course je privilégie la Sonicare airfloss de Philips .
Elle convient aux maniaques comme moi et je vous en reparlerai avec la présentation presse blogueuses , un très bon moment !!
I am so fussy about dental hygiene and as I did not have any problems, I privilege The sonycare airflosss from philips .
I have to tackle the bloggers' presentation , a wonderful day !
- La créme hydratation optimale 1 de Ioma , parfois je l'utilise aussi en masque car j'ai une confiance énorme en ses pouvoirs , si si !
Je dois vous reparler de la journée blogueuses aussi ...
The moisturizing cream from Ioma which I apply as a mask as well, I have to deal with the bloggers'day ...
Again !
- De la lecture , le dernier Amanda Sthers ?
Ou le cosmo américain, why not ?
Reading the last Amanda Sthers ?
Or the american Cosmo ...
Ou simplement se reposer , déconnecter ...
Avant de repartir !
Rest before being on the way again ...
Le titre d'une chanson ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire