mardi 12 juin 2012

Fashion

Avant de partir , les présentations mode ont touché à leur fin et j'avoue que j'ai vu des collections très intéressantes !
Beucoup de coups de coeur :
- La photographie illustre un site assez tendance que j'ai découvert : thefabshoes .fr , je préfère les sites un peu amusants et ludiques et malgré la fait que je sois une fan de sacs et accessoires , je me trouve une lubie pour les chaussures , déjà en Italie je me suis retenue ...
I discovered a funny site thefabshoes.fr and though I have a fad for bags and accessories , I can shop for shoes ...
in Italy I tried to prevent me from going on a shopping spree ...
- En Sardaigne j'ai étreiné la collection été urban outfitters  , je m'y sens ...
Comme un poisson dans l'eau !
During the press trip , I felt totally at ease in the summer collection of urban outfitters !
Innovante ...
Yes, very innovative ...
- La soirée blogueuses Vero moda était fraîche et rigolote : cela correspond tout à fait à mon style ...
Chic bobo ... Est-ce que le terme existe ?
N'empêche , mon chéri m'a offert quelques pièces pour la Corse , so cute ...
The bloggers'party at Vero Moda was fresh and funny and I decided to shop , with the help of my darling, for some original items for my holidays ...
- Mon nouveau sac "Mate mon sac " , pas mal le titre ?
Il est très vintage et comme j'ai un baptème dimanche , il sera juste parfait ...
Je croule sous les sacs , je me demande s'il n'y a pas un sens psychanalytique à tout cela ?
Bon, je m'en moque !
A new vintage bag "mate mon sac" , yes , I am a huge fan of bags and I wonder if there is no hidden freudian sense , well I don't pay attention to It !!
It will be just perfect for a celebration on sunday ...
ET ...
Petite séquence nostalgie : Je me suis rappellée mes souvenirs d'enfance chez Phildar et ses jolies créations .
Je m'amusais à tricoter des pulls que je ne finissais jamais avec ma mère , bon on ne pleure pas dans les chaumières !!
Et j'ai un joli doudou , il trône au dessus de mes nouveaux parfums , " water calligraphy" , parfait pour la soirée à venir de jeudi ...
Chut!
Well, a nostalgia flashback when I was creating Phildar pullovers with my mum , Ok let's keep cool !
And I have a new plush bear overlooking my Killian perfume just fit for thursday party ...
Suspense ...

Finalement, je deviens férue de mode , n'est-ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire