vendredi 15 juin 2012

Ma chère cabane au Canada

Vous vous souvenez de mon article là-haut dans les arbres ?
Et du suspense volontaire que j'avais laisser plâner ?
Eh bien oui , je suis montée en haut du chêne , la vue est incroyable d'ailleurs ...
Mais entre-temps , j'ai craqué pour la mignonne fuste en bois :Week end insolite et nuit en cabane dans les arbres que vous trouvez sur le site coffret cadeau  !
J'ai trouvé l'idée très romantique , avec un jardin donnant sur le château de Graville.
L'expérience était incroyable , très proche de la nature , avec un retour aux sources  ...
Et j'ai aimé le petit moment gastronomique , au vert, au calme , déconnecté dans tous les sens du terme !
Le week-end était libérateur avec un vrai bol d'oxygène ...
Tiens, Happytime lance des cartes loisirs sporeka chez décathlon , une vraie bonne idée pour les papas sportifs et amateurs de nouvelles sensations ...
Comme intelligently-sexy ?
So, Do you remember my article on the week-end at the château de Graville ?
I deliberately let the suspense ...
Yes !
And I appreciated this week-end so green , close the roots of civilization !
I did it!
But I connected with the wood caban , just like in Canada ...
It is a marvellous coffret cadeau , where you savour a sumptuous meal with new sensations !
Do I really feel fit now ?
Well , Happytime launches four sporeka gift boxes at decathlon , a cunning ideas for amateurs of daring experiences ...
Like intelligently-sexy ?
Une photographie très très cosy , n'est-ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire