mercredi 6 juin 2012

dans ma valise il y a ...

Oui, je sais , je n'arrête pas !
La valise est toujours là dans le salon ...
- La photographie évoque mon nouveau vernis Kure bazaar , un vernis presque vert , non pas la couleur , green bien sûr !
Je suis assez fan ... Je n'ai pas pu me rendre à l'inauguration mais ils seront jolis sur mes pieds , oui il y a de la plage dans l'air ...
The photograph evokes my new varnish Kure bazaar , it is green , environmental-friendly of course and the trip is supposed to be full of sand ...
- Mes sandales urban outfitters , chics et pratiques , précipitez-vous , des réductions en pagaille ...
My sandals urban outfitters , so chic !! And you can have a lot of discounts on the website ...
- Ma robe blanche très glamour pour le soir , je surfe sur le site http://www.shopnextdoor.fr/  et je trouve mon style , pour vous girls vous pouvez utiliser le code Happyfashion ...
Je vous gâte !
My white dress on the website shopnextdoor and you can use the code Happyfashion , you are really spoilt !
- La série très innovante bourrée d'antioxydants : la crème pour le jour Yes to tomatoes qui est agréable au toucher , le contour pour les yeux Yes to cucumbers très très frais ...
J'ai toujours peur de la déshydratation en avion ...
The innovative line full of antioxydants with my daily moisturizeer Yes to tomatoes
And the eye gel Yes to cucumbers , I am scared of the lack of moisturizing during the flight ...
- Mon bracelet Dinh van fin et argenté , je commence à collectionner les bracelets ...
My Dinh van bracelet so refined and eye-catching...
I start a new collection ...
- De la musique Birdy, sa voix est hypnotique !
Birdy and her hypnotic voice ...
- Mon tee-shirt Brigitte Bardot , la soirée d'ouverture était originale au Printemps et comme je suis une fan des sixties ...
My Brigitte bardot tee-shirt , the opening ceremony was original and i am nostalgic about the sixties ...
- Le parfum Elixir Yves Rocher : je cherche toujours un sillage pregnant dans la journée et c'est compliqué !
J'ai adoré la présentation dans un superbe loft parisien , je ne suis jamais très sensible aux appartments en général mais là...
The Yves Roche rperfume Elixir and the press presentation was very interesting and located in a marvellous loft , I am not very sensitive to appartments in general...
Ah mes pieds ont une allure incroyable avec la pédicure d'équerre, c'est le cas de le dire !, chez "artistic nails " 84 rue du cherche-midi dans le 6e ...
Sarah est très concentrée et pro, cet article donne 5% de réduction sur le même soin des pieds que j'ai eu ce mercredi après-midi...
I had a wonderful pedicure at "artistic nails" 84 rue du cherche midi 75006 Paris and this article gives you a discount of 5%...
Girls, je reviens vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire