jeudi 21 juin 2012

Mima mima

J'ai déjà évoqué avec vous cet institut incroyable situé 2 avenue de versailles dans le 16e : 0142501719 .
Et je crois que comme dans la vie les affinités se créent selon un socle de valeurs communes .
Naéma , la gérante , est chaleureuse , humaine et perfectionniste .
J'ai eu l'honneur de goûter un soin dont j'avais furieusement besoin : la fraîcheur des oasis .
Un véritable drainage lymphatique teinté de senteurs et de recettes d'orient : de l'anis, de l'eucalyptus et de la menthe poivrée ...
Les soins de Naéma ne vous laissent jamais sur votre faim , Vous savez la pensée malheureuse  "Tout ça pour ça ?".
NON ...
Au bout d'une heure et demi , je suis ressortie en flottant , les jambes aériennes et l'esprit leste d'une semaine de présentations presse , de préparatifs vacances et du soulagement après l'anniversaire très Pierre Hermé de mon chéri ...
Vive la liberté !
Je vous reparle de ma partenaire , qui va éblouir la planète entière ...
Très optimiste ce soir ...
I had the privilege to savour yesterday the bodycare "freshness of the oasis" in the Mima institute in the 16th .
Naéma shares with me the same set of values : welcoming attitude , perfectionist and professional .
I just needed this type of ritual with all the scents from the mediterranean coast .
A mix of mint and eucalyptus , how breath-taking ...
And when I set off from the institute , I felt just relieved from the work , the upcoming holidays and the birthday " very Pierre hermé " for my partner ...
I always feel in line with the way Naéma envisions the skin and bodycare : she really knows the ropes .
She is not an amateur ! And this is why I feel proud of my partner ...
Une signature ...
Bon, une valise à préparer ? Nous venons de faire des emplettes avec mon cher et tendre ...
Mima in paris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire