vendredi 22 juin 2012

dans ma valise il y a ...

Avec en fond une photographie d'un spa que j'ai adoré le Mamabali spa !
Un spa avec un coiffeur , un bon coiffeur attention ...  et de bons massages balinais !
J'ai tellement de choses à mettre dans ma valise !
I have so many things to pack!
- Un sac dans l'avion ?
Oui avec les produits Davines et Comfort zone , j'ai peur de manquer d'hydratation !
Yes with products from Davines and Comfort Zone , I so much fear the lack of moisturizing ...
- Les cheveux ?
Davines encore et le masque ayurvédique de Cécile à "l'atelier des elfes " près d'alésia , un coiffeur totalement bio et qui sent les plantes ...
Again Davines and the ayurvedic mask From Cécile at "l'atelier des elfes " , it is bio and the scent from plants is ...
Full of oxygen !
- Une préparation au soleil ?
Oui, je vais en Corse ...
Oui!
Le soin Skinceuticals au bain du  marais hier , Muriel m'avait prévenue :
C'est bluffant !
Oui, je confirme ...
J'y reviendrai à mon retour ...
I prepared myself to the sun with a special skincare from Skinceuticals , just incredible ...
Muriel warned me but I am going to narrate to you after my return ...
Ce midi , mon frère m'a conseillée de la lecture pour la plage ...
Demain à l'aéroport ...
And my brother advised me some reading at the airport , yes why not ?
Bon, ma valise est presque prête ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire