jeudi 12 juillet 2012

Pierre Hermé

Je n'ai pas eu le temps de revenir sur cet anniversaire très sincère et ouvert d'esprit que j'ai organisé avant les vacances ...
Au départ je souhaitais le nommer "goûter champêtre façon Pierre Hermé " mais ...
Je ne vais pas en rajouter sur la météo !
J'étais heureuse de faire découvrir deux créations à mes amis , un joli fraisier et une tarte aux pêches et cumin !
Pierre Hermé adore jouer du sucré et salé avec brio.
Vous en avez une illustration au dessus .
Et finalement la météo est une histoire interne plus qu'externe, non ?
J'avais de jolis souvenirs dans l'avion vers la Corse ...
L'artiste et créateur du dessert .
Bon, une dernière inauguration ce soir avant les vacances ...
La trêve des confiseurs d' aôut ...
Ouh je suis inspirée ce matin ...
I was so delighted for this birthday " Pierre Hermé " .
It was generous and open-minded .
I fretted over the weather forecast but finally it is more inside than outside .
Pierre Hermé is so creative and imaginative ....
And my memories were so sweet on going to Corsica ...
Tonight last opening before the final closure of august ...
This birthday was a total success .
Merci à l'équipe ...
Thanks to the team ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire