lundi 23 juillet 2012

Glamuse

Je vous présente mon maillot de bain phare de cet été :couleur émeraude , taille 38 , triumph ...
Un chouchou it-list ...
Il évoque légèrement le maillot que portait Kate Middletown lors de son voyage aux Seychelles !
Le site Glamuse est une mine d'or ...
Vous vous souvenez ?
Le gel au chocolat sous la douche , on en mangerait presque ...
J'ai hâte de l'étrenner , mi-août certainement ...
J'aurai pas mal de pièces vintage dans ma garde-robe ...
I am just delighted to introduce to you my favorite swimsuit : emerald color , size small, yes yes , the brand is triumph !
It is a light reminder of the one chosen by kate Middletown in the Seychelles ...
But it is not the one !
The website Glamuse is a minefield ...
Do you remember the chocolate shower gel ?
It looks like a cake ...
I am going to wear it middle of august ...
Certainly ...

Merci à Sophie et l'équipe ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire