mardi 31 juillet 2012

Bobbies

J'ai toujours aimé un modèle de chaussures originales et chics ...
Et j'adore le plat !!
J'ai vraiment besoin d'être véloce lorsque je me déplace dans Paris , comfortable et raffinée ...
Ma nouvelle paire de chaussures , couleur sable et finitions dorées , a une ligne vraiment impeccable , mes bobbies !
Elles s'accordent parfaitement avec ma vie : elles sont clairement identifiables tout en étant pratiques .
Les modèles sont vraiment jolis , parfois je trouve que certaines marques ne se renouvellent pas mais là , rien de tout cela , de l'originalité jusqu'au bout des pieds ...
Vous n'avez pas fini de me voir avec ...
Bobbies et Surprise ...
I so much like my new pair of shoes : my chic and very convenient bobbies ...
I really need to be quick in Paris and they adjust perfectly with my life , what a satisfaction !
They are endowed with a sand colour and a golden finishing , so chic !
Sometimes I deeply feel that some brands are lazy with renewing but nothing at all with bobbies !
Just perfect !
Surprise bobbies ...

Bon, je dois saluer les nouvelles lectrices de Nouvelle Calédonie  et le Canada ...

Welcome !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire