jeudi 19 juillet 2012

GIFAM

L' un des atouts de ce job de blogueuse est la variété des activités .
Aucun jour ne ressemble à un autre ...
J'ai été heureuse de me rendre à une conférence presse de la GIFAM , le groupement des fabriquants d'éléctro-ménager .
Vous vous souvenez de mon enthousiasme lors de la présentation presse Darty et Philips ?
Cette conférence , située place des vosges , était très bien menée , avec des angles de vue différents et variés .
J'ai adoré la place sociologique de l'électro-ménager dans nos vies ...
Certes il représente une certaine forme de progrès et ...
De libération !
Je fais confiance à ma brosse à dents électrique Philips pour me brosser les dents , j'ai des appareils de bien-être à la maison , je prépare du très bon café avec une machine performante ...
Et j'en passe !
C'est la mode du hiving : se réaliser chez soi autant qu'à l'extérieur ...
Important !
Bon, j'étais beaucoup en extérieur ces temps-ci , je n'arrête pas ...
Et ce week-end aussi ....
I was so delighted to attend a press conference by the GIFAM , which gathers electric and household companies .
It was deep and interesting .
This job as a blogger is really varied .
The conference was sociological and covered many facets of the issue .
Do you remember my motivation during the press conference of Philips and Darty ?
And I learned that the trend is to be satisfied outdoor and indoor .
Personal and home fulfillment in a word ...
I was very hectic these last days ...

And this week-end too ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire