mercredi 25 juillet 2012

Mode noir et blanc

Un peu de noir et blanc , pour changer ...
Alors qui a imaginé ces cardigans customisés en cachemire ?
D'ailleurs j'en ai offert un pour cet hiver à mon chéri , ligne masculine of course ...
En parlant de mode n'oubliez pas de profiter du code soldes25 pour urban outfitters , très intéressant !
J' y ai glané des nu-pieds just sublimes ...
Bon, hier dernier déjeuner professionnel chez Carrette place des vosges , j'y consacrerai un article , les affaires reprennent en septembre ...
J'aime beaucoup Paris à cette période , respirable et lent , enfin ...
Où est-ce que je pars cet été ?
Je suivrai peut-être Mon cher et tendre pour un voyage professionnel en Suède  et de la montagne ensuite ...
Avec moi une vingtaine de bikinis ? euh oui ...
It was the last professionnal lunch yesterday at Carrette , place des Vosges ...
It is also the last day for the code soldes25 at urban outfitters , just incredible ...
I appreciate so much paris in august , just breath-inhaling and so nice ...
Where do I go this summer ?
Maybe Sweden with my partner and mountain , I am a huge fan ...
With twenty bikinis ...
No, it is not a joke ...
Bon, est-ce que je deviens une beautyfashionista ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire