vendredi 13 juillet 2012

Pure mineral

Vous vous souvenez de mon grand voyage en novembre 2010 ?
Un long périple qui m'avait conduit jusqu' à la mer morte ...
J'ai encore des souvenirs vivaces ...
La mer morte, cette boue très purifiante qui laisse la peau douce et lisse ...
Les produits Pure Mineral me ramènent à ces images et je suis ravie d'utiliser la crème de jour et le sérum enrichi à la vitamine c .
Ils sont très complets avec des actifs très solides qui renforcent la souplesse et l'élasticité de la peau .
J'utilise ce cocktail enrichi chaque matin car ma peau est légèrement déshydratée en revenant de vacances .
Et je nous visualise avec mon chéri en train de jouer avec cette boue incroyable ...
De minéraux .
Do you rememmber my long trip in november 2010 up to the dead sea ?
I was playing with my partner with this mud so rich with minerals .
Pure Mineral : this new line of cosmetics reminds me of all the benefits of the dead sea .
My everyday routine is based on the serum and the moisturizing day cream which improves the softness and the elasticity of the skin .
I find it slightly dry after the holidays and this cocktail is the right one .
Joyful images rush past in front of my eyes ...
Alors ce week-end du 14 juillet ?
Je participe à un événement original dimanche , keep in touch ...
Les minéraux de la mer morte .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire