dimanche 15 juillet 2012

Maria Galland

J'ai passé une soirée délicieuse lors de l'inauguration du siège Maria Galland non loin de la place des Vosges .
L'équipe nous a reçu , mon chéri s'est joint à nous et il se sent comme un poisson dans l'eau ! , avec chaleur et passion .
La soirée était variée et animée :
- la projection d'un film sur la créatrice Maria Galland, toute une époque et finalement les éléments sont universels !
- Un cours de barre au sol , très sportif et un hommage à une des passions de Maria Galland ...
Un modèle de beauté en passant ...
- Un cocktail où j'ai pu discuter avec l'équipe , très intéressant ...
La philospohie rejoint celle de mon blog : soyez minutieuse avec votre rituel beauté mais ne trichez pas avec vous-même ...
Je reparlerai de ce moment agréable mais en attendant j'utilise avec plaisir l'huile pour le corps et le masque pour les yeux .
Maria Galland sait utiliser une multitude d'actifs : le beurre de mangue relipidant , l'aloé  vera qui favorise l'activité cellulaire et la vitamine E qui ralentit le vieillissement .
Merci à l'équipe , et sa passion ...
I was so enthralled to attend the opening of the premises Maria Galland .
The team was generous and welcoming .
It was made up of three parts : a film about the personality of Maria Galland .
She had really a notion about beauty ...
Then a lesson of classical dance , a real fad of Maria and she was so stunning !
I enjoyed that very much .
And a cocktail where my partner joined us , he feels all right everywhere ...
I could exchange about the brand , which I use daily now .
For instance , I moisturize myself with the body oil .
The products are rich in a lot of active elements : aloe vera and vitamin E to soften the skin , how alleviating ...
But I am going back on the topic ...

Bon, un excellent week-end du 14 juillet , je vous en reparle ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire