mardi 10 juillet 2012

Weleda

Avant de partir à Ajaccio , j'ai pu profiter d'un atelier d'auto-massage chez Weleda : une de leurs spécialités ...
L'atmosphère était bonne , avec un buffet très diet , quinoa et smoothie .
J'apprécie beaucoup leur spa , frais et très ouvert ...
Comme vous le savez , je suis plus adepte des méthodes naturelles que du bistouri en ce qui concerne l'anti-âge .
En plus , mon papa est médecin alors je crois que j'ai développé une vision très mesurée ...
L'atelier était intéressant et minutieux et maintenant j'essaie de consacrer dix minutes à un démaquillage profond  avec de longs mouvements circulaires ...
Effet peau rebondie !
J'ai choisi la gamme à l'amande et j'ai effectué avec l'esthéticienne , très pédagogue des légers tapotements du bout des doigts et des appuis roulés sur les pommettes .
Une soirée comme je les aime , en beauté et douceur ...
Before setting off to Ajaccio , I attended a weleda workshop on massage .
I have to mention to you that my father is a doctor and that I just believe in natural answers to aging .
And I appreciate so much the weleda spa : open and wide .
The workshop was really interesting and deep because we learned how to cleanse off with circular movements .
It was a beautiful and sweet evening ...
I chose the almond line which corresponded to my expectations .
And massage is part of my beauty routine ...
Ah un petit welcome aux lectrices suisses et canadiennes qui me suivent ...
Hello !
UN retour très réussi chez Weleda ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire