lundi 23 juillet 2012

Corse et diet

Dernière photographie de Corse où je me suis appliquée à nous concocter des adresses diet ...
Très light !
Et je m'appliquais pour chacune de mes sorties le soir ...
Urban outfitters , n'oubliez pas le code soldes25 jusqu'à mercredi , bijoux de ma copine LauliettebyH sur blogspot , j'y reviendrai avec mon brunch d'hier , très original! et maquillage sobre aussi ...
Bon un peu de plage ferait du bien !
Prochaine destination ?
Un peu de suspense ...
En attendant je suis occupée encore sur Paris ...
Et tant mieux !
Here is an insight into the light and detox meals I concocted for myself ...
It is the last photograph about Corsica ...
And I was meticulous about each of my outfits : urban outfitters of course  with the code Soldes25 until wednesday , jewels from LauliettebyH  on blogspot , I am coming back on it ...
And sober make-up...
Next destination ?
It is mystery ...
I am still hectic on paris ...
So much for the best !

Some space on the beach would be a relief ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire