dimanche 29 juillet 2012

Retour chez Maria Galland

Comme vous le  savez , je suis une blogueuse  fidèle et j’entretiens avec les marques une relation fondée sur le respect et le long terme …
C’est important !
Je suis donc revenue chez Maria Galland pour un soin cocon d’une heure et demi .
Pure volupté …
Le soin débute par un entretien avec  Séverine , que j’avais rencontré à l’inauguration .
ET quand deux passionnées de la beauté se rencontrent …
Elle m’a prodiguée plein de conseils que je vous révélerai …
Respiration , masque purifiant et hydratant , petite réflexologie des pieds , sérum , patch sous les yeux , qui dit mieux ?
Séverine a travaillé sur l’élasticité de la peau afin de retrouver un parfait rebondi de la peau .
J’étais bluffée et depuis une semaine je ne me maquille presque plus , un gloss léger …
J’ai eu l’impression de retrouver les contours de ma peau lorsque j’étais étudiante …
Really !
En fait La gamme Maria Galland est très moderne puisqu’elle est totalement personnalisée et répond aux besoins du court et long terme …
Après , j’ai mangé avec l’équipe chez Carrette  , je vous avoue qu’il n’y a pas eu un seul blanc …
Un peu comme lorsque je déjeune avec ma meilleure amie …
As you know I am a faithful blogger !
I like entertaining with brands a continuous relationship .
It is of paramount importance !
I went back to Maria Galland for a cocoon skincare : serum, massage , eyes patch ….
I felt elated …
Séverine , who is very professional , worked on the elasticity of the skin .
A pulpy face in a way …
It was a total bluff !
And the range Maria Galland is very modern because it adjusts itself to your personal needs .
Bon, repos aujourd’hui car hier j’ai fait deux heures de sport …
Je vous en dirai plus …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire