mercredi 14 novembre 2018

Armistice week-end

 I had a blast with this week-end offered for my birthday , at Tinarage domaine , where my partner had a new friend , a dog which reminded him of his childhood , and Perriaux farm , in Burgundy with a new genuine flavor .

Ok , I took one kilo ...

We partied , a lot and I appreciated these conversations full of frankness , the french countryside is incredible .

You have to preserve it .

A beautiful memory , we are made of dreams , as Shakespeare said ...

J'ai adoré ce week-end offert pour mon anniversaire au domaine des tinarage , mon chéri a pu retrouver ses souvenirs d'enfance avec un beau chien , et la ferme des Perriaux en Bourgogne , avec une vraie saveur chic et authentique .

Bon , j'ai pris un kilo ... Argh !

Nous avons festoyé , j'ai aussi apprécié ces conversations authentiques avec nos hôtes , il ne faut pas oublier la beauté de la campagne française ...

Imparable . Et incroyable .

Un joli souvenir, nous ne sommes fait que de cela , non ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire