samedi 3 novembre 2018

Press trip ( 2)

 I am dealing again on my press week-end in Aisne , so rich in events and wonderful .

The area is incredible , with a lot of castles , do you remember my press trip at Barive five years ago ?

Well , that was so prestigious . And exclusive .

I have always been fascinated by castles , my Stéphane Bern side , but aside the joke , they are endowed with a rich history which is always present .

The day after , we had an olfactive workshop , which was interesting , the ground is chalky-clay so the vines are interesting .

Be careful to the dangers of alcohol ...

It gave me the idea to test the system Cuvée privée where I received the Frères Girard sancerre ; it is really ingenious and practical .

So this week-end was original and romantic , but the group was friendly ...

Really .

One hour from Paris ...

You don't need to go far away ...






Je reviens sur ce merveilleux week-end en Aisne , très riche en événements ... Merveilleux .

La région est magnifique avec de nombreux châteaux , souvenez vous de Barive il y a cinq ans et la Marjolaine ou nous avons diné .
J'ai toujours été fascinée par les châteaux de France , mon côté Stéphane Bern sans doute .
Mais outre la plaisanterie , Ils recèlent une histoire , un passé qui est toujours présent .

Le lendemain , nous avons eu un atelier olfactif : le sol est argilo-calcaire donc les cépages sont très marqués et originaux .
Du coup , cela m'a donnée l'idée de tester Cuvée privée ( attention à l'abus d'alcool dangereux pour la santé ) , ou j'ai reçu un sancerre Michel Girard très fleuri , le système est ingénieux et pratique .
Nous avons une petite cave que j'ai enrichi en Aisne .
J'ai adoré ce week-end , très romantique mais notre groupe était aussi sympathique , c'est mieux !

L'évasion à une heure de Paris ... Tout simplement .

Sous un soleil radieux ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire