vendredi 16 novembre 2018

Healthy beauty

 Beauty and health are entwined .

I cannot separate the two .

The first healthy surprise was the Rooibos tea from La Maison du Thé  and Rooibos contributes to improving the quality of sleep , and preventing some diseases .

I always drink it in the morning facing the trees ,  a moment to myself .

Their advent calendar is so chic too .

Yesterday , I was lucky to eat with the team of Jus Pressé in a nice restaurant full of Italy , I was delighted to savour the carrot apple ginger taste which is so healthy in the morning befor having a positive walk which I do .

I had a lot of healthy tips , and it was an opportunity to mix health and beauty .

Which is more and more important to me .

And this juice is so perfect .

My collaboration with Sonia from Studio La Fontaine is also perfect with this marvellous haircare with hot oils , so moisturizing .
I always wear my hair long with chic pins , and this collaboration is fruitful for me .
I enjoy it .

I was again on top this week , with events corresponding to what I am .

We are going out tonight , and saturday too ...

Have a good friday !







Je ne peux exclure l'un sans l'autre ... Ils sont liés .

Et j'ai eu de jolies surprises cette semaine .

D'abord le thé Rooibos de La Maison du Thé , j'aime le thé d'excellente qualité , et le Rooibos contribue à l'amélioration du sommeil , et la prévention de certaines maladies .
J'aime en boire le matin dans mon bureau face aux arbres , un élixir ...
Leur calendrier de l'avent est très chic aussi .

Hier , j'ai eu la chance de manger avec l'équipe du jus Juste Pressé , le bien nommé , une belle rencontre et mention spéciale pour le Carotte pomme gingembre , le conseil est d'en boire le matin pour limiter le sucre dans la journée .
Comme je vais dehors pour marcher dans la journée , c'est une excellente source d'antioxydants .
Nous étions rassemblées avec les collègues dans un restaurant italien , et c'était un joli moment .
Une opportunité de lier beauté et santé .
Ce qui est de plus en plus important pour moi . Le must .
J'ai pu poser de nombreuses questions , et le jus est parfait . Just perfect .


Et j'ai toujours cette belle collaboration avec Sonia du salon Studio La Fontaine dans le 16e , mes cheveux me plaisent de plus en plus avec son soin aux huiles chaudes , un ravissement .
Je les porte très longs , j'en profite , et je les attache avec de jolies pinces .
Cette collaboration est à l'image de mes valeurs : forte , franche et haut de gamme .

Que dire ?

La semaine a été bonne , rapide bien sûr , je reviens avec mon week-end , nous sortons ce soir et demain ...

Bon vendredi ...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire