dimanche 18 novembre 2018

La belle assiette

I wanted to deal with this wonderful collaboration with La belle Assiette 
( https://labelleassiette.fr/chef-a-domicile/paris ) which allows me to gather some dear friends around ...

une  Belle assiette . As the french say ...


The concept is wonderful : a chef is going to cook in front of you a marvellous dish with starter , meal , appetizer and dessert .

The  chef Raphael Alimi ( https://labelleassiette.fr/raphael-alimi ) prepared a mediterranean food which is healthy as well and cooked with precision .

I invited some long-term friends , you all know the concept ?
The friends who have been there in good and bad times , always there , and I wanted to spoil them in return .

It was necessary for me and they had some gifts for us , me and my partner , so it was christmas before time .

A fish tagine followed , marvellously simmered , all was precise and savourous .

The atmosphere was joyful , full of laughter , the system is convenient and one of my friends is a mum , so she was happy to delegate , and she wants to enjoy the service in the future .

Maybe we are going to celebrate new year with them .

It is very practical . I just want to facilitate my life .





The dessert was the cherry on the cake with a semolina pudding with orange flavours .

The service was flawless , it is so curious to be served at your place ?
I would say it is fantastic .

This collaboration enchanted me as you just have to enjoy and benefit from this practical system .



Enjoy your sunday , and if you have a blues , well , direction La belle assiette !

Je voulais revenir sur cette collaboration merveilleuse avec La belle Assiette ( https://labelleassiette.fr/chef-a-domicile/paris ) qui m'a permis de réunir des amis chers autour d' une ...

Belle assiette .

Le concept est fantastique pour quelqu'un comme moi qui ne veut pas passer des heures dans la cuisine : un chef vient cuisiner pour vous , entrée , plat , dessert et mises en bouche et vous n'avez qu'à apprécier .

Le chef Raphael Alimi ( https://labelleassiette.fr/raphael-alimi )nous a régalés d'une cuisine méditerranéenne savoureuse , et saine ! , tout était réglé au millimètre près .
Vous avez vu la vidéo ....

J'avais invité mes amies de toujours , vous voyez , celles qui sont toujours là , dans les bons et mauvais moments , pour moi c'était important de marquer le coup et de les gâter .
Nous avons commencé par des mises en bouche , mention spéciale pour la purée d'avocat .
Mes amies avaient apporté des cadeaux pour mon chéri et moi : le diner ressemblait un peu à noêl .
Avant l'heure .
Merveilleux .

Puis une tagine au poisson a suivi , nous étions ravies , et je vous l'avoue la soirée était joyeuse , le principe est pratique .
Une de mes amies qui est maman apprécie ce système où elle peut déléguer et elle est prête à remettre l'expérience .
Nous aussi pour le nouvel an ? wait and see ...

Le dessert était aromatique avec un gâteau à la semoule et l'oranger .

Le service était impeccable , et vous pouvez vous concentrer sur vos invités , très curieux de se faire servir chez soi , non ?

Je dirai même plus : fantastique .

Cette collaboration m'a enchantée , c'est ce que je recherche : un système pointu et efficace qui vous facilite la vie .
Et réalisable à tout moment , avec des menus adaptés .

Bon dimanche à vous , et si vous avez le blues du dimanche , direction la belle assiette !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire