mercredi 21 novembre 2018

Beauty routine

 My beauty routine is an anticipation of christmas .

I try to give you ideas ... Why not ?

I received the Qiriness christmas box : so chic !!
I love this brand , do you remember my skincare at spa 28 ?

I really felt on top . a nice memory : I have a lot .

This prestige christmas box is so incredible that I did not dare to open it .
It contains a serum , cream and eye contour .
It is perfect for a dear friend , I have a lot ,  it is perfect for any beauty routine .

The qiriness serum is my new weapon in winter .

And I had a crush on the bio brand Emma Noël which has sweet scents just perfect in the morning .

It is made up with natural ingredients and I rely a lot on bio brands .

I that way , I avoid to scan everything .

And what would be beauty without poetry ?

I read at Martinière Edition " Bienvenue parmi les humains " from Serge Marquis  which reminds me of la Fontaine , with fun fables and little stories .

It deepens the concept of self-obsession , greed , guilt , need to be loved ...

An apt reminder of news , just follow what happened ...

Some people should read it .

Beauty without conscience is a void ...

I am always elated when I received books from La Martinière , a ravishment .

Have a good wednesday , we are warmly at home ...

I just hate cold !!!






J'essaie de donner des idées de cadeau noël , au travers de ma routine ...

J'ai reçu le coffret prestige de Noël de Qiriness , vous vous souvenez de mon soin au spa 28 ?

Un élixir , ce coffret est beau , chic et il est tellement incroyable que je n'ose l'ouvrir .
Il contient tous les ingrédients d'une routine parfaite : soin , crème , sérum et cette marque est très originale .
Elle se distingue des autres .
Une idée parfaite de cadeau pour une amie , j'en ai beaucoup et aussi fans de beauté que moi ...

Je me remets du sérum depuis peu sous une crème épaisse . Très important .

J'ai également craqué pour la gamme bio Emma Noël , composée d'ingrédients naturels .

L'odeur est suave , douce et elle trône en bonne position dans ma salle de bains .
Une nouvelle marque bio que j'apprécie .

Et que serait la beauté sans la poésie ?

J'ai adoré le livre de Serge Marquis aux éditons La Martinière " Bienvenue parmi les humains " qui me fait penser aux fables de La Fontaine .
Chaque histoire est une vraie quête de l'égo et ses dérives : narcissisme , culpabilité , besoin d'être aimé , perfectionnisme ...

Une vraie illustration de l'actualité , non ?

Suivez mon regard ...

Je suis heureuse lorsque je reçois des livres aux editions La Martinière , un vrai gage de qualité .

Bon mercredi , nous sommes emmitouflés à la maison ...

Je déteste le froid !!!
J'essaie de donner des idées de cadeau noël , au travers de ma routine ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire