lundi 1 août 2011

Weleda

J'avais mentionné que j'avais pu savourer un massage personnalisé relaxant chez Weleda, 10 avenue franklin roosevelt dans le 8e .
Un espace très aéré , vert et convivial à l'image de la marque.
J'ai été prise en charge par Marie-Christine, qui a mélangé des techniques de décontraction musculaire et de digipression qui permet de recadrer les énergies.
J'ai choisi une huile minceur, argh mon bikini!, mais j'avais un choix très varié: huile à la lavande, huile à la grenade que j'utilise actuellement et dont je parlerai demain, un bonheur!, huile à la rose et huile contre les vergetures.
les produits sentent bon le jardin, le végétal et cela illustre la philosophie de la marque: un rapport unique à la terre et aux plantes.
Oui, du bio à gogo...
Et je suis satisfaite quand les massages n'enlèvent pas mon adrénaline mais au contraire stimulent mon activité, oui une blogueuse se démène!!, et mon dynamisme.
Ce fut le cas.
Après j'ai eu droit à un thé gourmand avec des gateaux au miel, bio bien sûr et j'ai pu constater que la marque s'impliquait énormément pour la planète: ateliers pratiques, mesures éco-durables, attention à la végétation...
Je continue l'aventure avec des produits: la crème à la rose et le bestseller, l'huile anti-oxydante à la grenade.
Merci à Sandra, Elise et marie-Christine!
Cette journée a été incroyablement relaxante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire