dimanche 7 août 2011

Cosmopolitan et moi

Quelle jolie surprise!!
En plus un de mes magazines préférés, que je lis depuis des années
Ils résument bien ce que je tiens à faire dans ce blog: un journal intime, moderne et rigolo, anti-grise mine et surtout anti métro, boulot, dodo...
Tout ce que j'ai détesté...
Et je déteste encore!
Bientôt je vais fêter mes 1 an d'existence et cette année a été incroyable, en chiffres, en événements, en découvertes, j'ai toujours tenu un journal intime et je ne pourrai me passer de mon blog!!
Ils me comparent à l'heroîne Clara Scheller et c'est vrai que ma vie est active et enjouée comme la sienne: j'ai un travail passionnant, une famille aimante, des amis vrais et authentiques ...mais contrairement à elle, je suis épanouie côté coeur!
D'ailleurs, mon fiancé m'aide beaucoup!
les jolies photographies que vous pouvez admirer sont de lui.
Bon, c'est le texte que je réservais pour le 15 août, dâte anniversaire du blog , et surtout merci à vous, de plus en plus nombreux et nombreuses...
Thank you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire