jeudi 4 août 2011

Weleda et moi

Du vert et encore du vert!
Les effluves de la crème lissante à la rose musquée de Weleda me rappellent celles de la Syrie et mon voyage en octobre, do you remember?
Oui, je me souviens des jardins autour de Damas et de cette odeur très spécifique , unique à ce pays et d'ailleurs j'en garde un souvenir très ému!
Cette crème est riche en acides gras et elle hydrate parfaitement la peau...
Et puis elle est idéale en base de maquillage, très solide et pénétrante.
Comme d'habitude, je masse après l'opération nettoyage du matin, de préférence à l'huile.
J'aime bien aussi le contour des yeux de la même gamme: rien de pire que des yeux gonflés ou fatigués...
Ensuite, last but not least, L'huile régénératrice à la grenade lisse parfaitement la peau le soir après la douche, et son action anti-oxydante est rassurante.
Mieux vaut prévenir que guérir...
La grenade?
Le top pour lutter contre les radicaux libres et j'ai même l'impression, girls, c'est une impression, qu'elle raffermit également.
Effet placébo?
Bon, je me délecte d'une tisane bio justement, j'ai mangé à midi dans un troquet parisien, très agréable!
Bon rien à voir avec ce qui m'attend en septembre...
Il va falloir être patiente!
Elite et surprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire