mardi 9 août 2011

Comfort Zone

les noms des produits Comfort zone sont très métaphoriques et gorgés de signification en même temps que d'ingrédients essentiels!
La gamme body strategist est très fluide et permet de répondre aux irrégularités de notre mode de vie: elle nourrit la peau de fucus, caféine et quinoa!
Eh oui...
Nul doute que je vais l'utiliser dans ma cure...
Mais chut!
Le sérum hydramemory est incroyable car il a un effet tenseur très visible, remarquez je ne me fatigue pas trop en ce moment, mon visage doit le ressentir mais je pense le glisser sous ma crème solaire, vous savez que j'adore customiser mes produits...
Et je raffole des légendes, surtout celle qui entoure ma crème de nuit "Renight", la bien nommée! A priori, on raconte que des vignes qui produisaient les baies rouges de Goji furent trouvées à côté d'un temple boudhiste et ceux qui se servaient furent touchés par la jeunesse éternelle!
La baie de Goji hautement anti-oxydante et réparatrice!
Quand beauté et Légende se marient...

Gloire et sérénité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire