jeudi 18 août 2011

Immortelle et Occitane

Nous pouvons rêver, non?
En fait, je suis ravie de recevoir la totalité de la gamme l' Immortelle de l'Occitane: je suis depuis toujours une fan de cette gamme très performante.
Je ferai le détail demain mais les produits me rappellent l'atmosphère du spa, très provençale, et presque des élixirs de jeunesse.
Ils ressemblent à des bijoux bleus qui contiennent la fiole du bonheur et de la jeunesse.
Une journée placée sous le signe de la beauté car j'ai découvert un salon de coiffure bio très perfectionniste.
Le rêve!
Immortalité et perfectionnisme.
Et sachez que mon programme se précise pour la semaine prochaine: très très alléchant!
Il est temps, de l'air pur!
La gamme l'Immortelle m'accompagnera bien sûr: j'ai déjà fait poser le baume pour les yeux en masque que j'ai fait fondre en crème.
Kizzy, la coiffeuse de "Chloé" aujourd'hui, est une adepte de cette customisation des produits et j'étais en territoire connu!
Bon, encore beaucoup d'histoires et de détails à vous donner...

Girl's talk....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire