Je trouve que les nouvelles campagnes publicitaires M.A.C sont pregnantes de sens et de rêve.
la jeune femme a l'air de sortir de la série de "madmen" , très fifities...
Roule-t-elle seule? Accompagnée?
Elle paraît très déterminée en tout cas.
L'image de la femme par M.A.C ?
Capable d'affronter les intempéries, coquette jusqu'au bout des ongles.
Elle ne se laisse pas démonter!
La semaine prochaine, j'emporterai le "pro longwear lipglass" , certains ont des noms très exotiques: show me, ready or not, driven by love qui correspond à un rouge évident...
Et l'ombre a paupières et le crayon qui accompagnent la nouvelle collection...
Et le nouvel illuminateur de teint est multi-fonction: il s'utilise pour corriger les imperfections, il contient une base hydratante et il donne une protection anti-UV.
C'est le chouchou des maquilleurs dans les backstages...
De quoi devenir fan de maquillage...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire