samedi 20 août 2011

Nishamai

Oui, le journal cosmopolitan me poursuit puisque j'y fait la connaissance de Catherine et de ses jus incroyables: Nishamai!
Ce matin, petit déjeuner diet avec la sélection aux mangues.
Vous savez que j'ai une discipline d'enfer, à part avec le sport!: je ne fume pas, je ne bois pas,bref je fais attention!
Je vais éviter les aphorismes kitsh du style: la beauté vient de l'intérieur, certes, mais surtout d'une alimentation variée et saine.
Les jus se décomposent en quatre saveurs:
- baobab!!, excellent et qui renforce le système immunitaire.
original, non?
- grenade qui régénère la peau.
- green roibos qui contient de nombreuses vitamines.
- mangue ,très gourmand et très juteux (mon favori!) qui régule le glucose.
Les saveurs viennent d' Afrique du sud et tout est basé sur des valeurs vraies et authentiques, respect de l'environnement, de la qualité du travail...
Ce matin, nous avons bu la tonalité grenade très frais et moi qui suis une fan de smoothies, je trouve que les jus Nishmai ont leur identité propre et unique.
Merci à Catherine et son équipe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire