mardi 2 août 2011

New Look

Un dernier souvenir de la garden party de la semaine dernière: très alléchant, non?
En parlant de papilles, je vous recommande chaudement le restaurant "la boussole" dans le 6e: une carte incroyable pour un prix modique!
Je pense même à organiser mon anniversaire là-bas, why not?
Oui, cela approche...
Le service était impeccable, le menu délicieux et la salle respirait le calme, important, non?
J'aime bien de temps en temps me transformer en guide gastronomique, mais bon ma passion reste les cosmétiques et les spas!
Ne l'oublions pas...
En attendant demain la découverte d'une marque qui monte à paris, oui je sais je n'arrête pas même en plein mois d'août!!
Suractive ou hyperactive?
En tout cas dans le quartier, j'ai déniché une robe Paul et Joe assez coquette dont je suis fière, d'une couleur tangerine un peu la tendance de l'été...
Les dernières affaires...
Peut-être l'associer à mon vernis Dior, pourquoi pas?


Ah tout cela est métaphysique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire