jeudi 4 août 2011

Citron vert et découverte

Voilà, enfin un institut accessible et totalement efficace: il est situé 60 rue de provence métro chaussée d'antin.
J'ai été agréablement reçue et même si Citron Vert est victime de son succés, je vous conseille d'y aller vers 10h du matin comme moi hier, les esthéticiennes sont charmantes et pragmatiques:
- le but est d'aller à l'essentiel de la façon la plus esthétique possible, a déclaré Steffie (sa soeur était fan de la championne de tennis).
Steffie était aussi souriante qu'excellente esthéticienne.
Mes ongles sont très beaux et polis!
Le parcours était long mais loin d'être ennuyeux: épilation, manucure et pédicure.
Et j'ai aimé leur perfectionnisme que l'on ne retrouve pas dans tous les instituts!
Oui, j'ai alterné entre Steffie et Megan , pour la pédicure,
Deux heures de routine nécessaire mais agréable!
Un sens de l'écoute et du service.
Ils ont un système d'abonnement très avantageux qui renforcent le besoin et le plaisir esthétique.


Merci à Denis, un pro de la beauté et Steffie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire