vendredi 9 septembre 2011

Russie Blanche

Je me souviens que j'avais fait connaissance au Wildrick's d'une jeune mannequin russe qui m'avait parlée de Russie Blanche, le temps était très froid à l'époque et je me plaignais de ne pas trouver le rudiment miracle qui nourrrit la peau!
Et surtout je rêvais d'un sérum mullti-fonctions visage et yeux...
Here it is!!
Ce sérum très concentré de Russie Blanche et très naturel est une bonne carapace qui s'appuie sur les secrets de beauté des femmes russes.
Il est protéiforme: de la réglisse, du ginseng, de l'orchidée, un cocktail savoureux!!
Je pense l'utiliser le soir en cure afin de préparer l'hiver, on se croirait dans une fable de la Fontaine, non?
La fourmi beautysta qui fait des provisions pour l'hiver...
J'ai aussi le Baniya de-stress, une huile qui revigore sous la douche avec de la bergamote, du vetiver: les produits ressemblent à des fioles miraculeuses!
J'aime quand je parle de beauté voyager: le tour du monde des cosmétiques et des secrets qu'ils renferment...
Bon, un petit sac pour demain, Deauville , un maillot de bain Caroll, une huile pour les cheveux, et...
Mon sérum Russie Blanche!
Merci à Victoria!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire