vendredi 23 septembre 2011

Huiles et baumes

Je suis en train de réfléchir à ce qui doit m'accompagner en voyage (sélection draconienne)  et je suis ravie de constater que de nouvelles lignes de cosmétiques bio se créent!
Huiles et Baumes est totalement naturelle, haut de gamme et vise la vitalité et la fermeté.
La lotion tonique me rappelle les effluves de Damas, vous vous rappellez ?
Mon voyage incroyable de l'année dernière....
De la rose hydratante et purifiante... J'aime que le moment de démaquillage soit une pause privilégiée!
Et le nouveau produit, le complexe antioxydant eau de sources des Alpes, est très spécifique puisqu'il permet de combiner soin jour et nuit en renforçant les actifs antioxydants.
La marque refuse les élément chimiques ce qui est plutôt rassurant.
Voilà, la ligne a passé la sélection: elle sera représentée la semaine prochaine...
Eh oui, encore des surprises...
Mais, même à Paris, la vie est une fête!
Un baume au coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire