mercredi 7 septembre 2011

Thalasso, Bretagne et Novotel

Les jours s’enchaînent de façon fluide et harmonieuse ici en Bretagne : je me lève vers 9 heures , mon chéri fait la grève du matin et je prépare ma journée par un solide petit déjeuner : œufs brouillés, pruneaux, thé, jus d’orange et fromage.
J’ai un programme de sport assez varié en dehors des soins : aquajogging, vélo, aquapunching….
Je finis en général la journée lessivée mais purifiée à l’intérieur !
J’essaie comme d’habitude de tester le maximum de choses, de profiter car l’eau de mer donne une impression de légèreté et évite les risques d’élongation musculaire.
Ma cure est originale et variée : enveloppement, ma peau ressemble à celle d’un bébé !, douche sous affusion, le corps est détendu en même temps que l’esprit, et massage avec des huiles naturelles.
La carte des massages est impressionnante car spa et thalassothérapie se marient agréablement : le corps se dénoue naturellement de ses tensions.
Je crois que si la terre entière pouvait bénéficier de thalasso, les conflits n’existeraient plus !
Petite note philosophique !
Et le soir apéritif romantique après une promenade dans la Bretagne sauvage et fantastique…
Romanthalassothérapie…
Beau néologisme, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire