vendredi 23 septembre 2011

Intelligently-swedish

J'adore évidemment comme toutes les filles recevoir des cadeaux !!
Lorsque mon chéri voyage pour son travail (voir le commentaire amusant de Stockolm!), il réfléchit à ce qui peut me faire plaisir et ...
C'est mignon!
Donc, il m'a rapportée la fameuse crème de huit heures d' Elisabeth Arden , oui je sais je manquais de cosmétiques (!!),et  j'étais aux anges.
D'abord parce qu'il connait mes goûts de beautysta et que la crème de huit heures est le nec plus ultra en ce qui concerne l'hydratation et la réparation, je suppose qu'elle doit avoir beaucoup de succés en Suède.
J'adore l'aspect doudou et cocon de cette "égerie" des crèmes!
La star...
En parlant d'égerie, j'ai aperçu Helena Christensen hier au défilé Triumph , de la lingerie pour réchauffer l'atmosphère!
Champagne, discours de l'égerie , cocktail léger et végétal ... Rien ne manquait!
J'arrive avec les visuels...
Mais question: pourquoi les mannequins en général sont-elles si pâles ?
Au moins Helena, du haut de ses quarante ans, paraissait un peu plus en couleurs!
Et son français était parfait...
Une semaine très chargée: les articles sont variés...
Tant mieux !
Et vous, votre crème égerie?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire