jeudi 8 septembre 2011

The Conran Shop

Rien de mieux que de commencer la journée par une présentation presse!
En plus recevoir les premières effluves de noêl, pourquoi pas?
Vous savez que je suis une fan de décoration , en plus des spas et thalassos!
Oui, je suis une passionnée...
Et puis lorsque je pénètre dans The Conran Shop, je me remémore mes années passées en Grande-Bretagne où les créations de The Conran Shop ont beaucoup de succés: je me suis délectée de leurs décorations à la fois chics et modernes, fortes et originales.
Dans l'esprit de mon blog!
J'ai aimé le chandelier distortion, les coussins réalisés en collaboration avec la fondation Picasso, les obus de chocolat de Braquier, très fondant! et...
Mes bougies favorites et parfumées ( c'est un musée chez moi!), celles à la tubereuse et jasmin.
Elles trônent sur le buffet...
Merci à Sandrine!
The magnificent shop...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire