lundi 19 septembre 2011

Massage aux cinq mondes

Oui un retour tout en éclat mais à Paris!
J'ai pu apprécié le nouveau soin massage taoïste du visage, un moment complet, exhaustif et très relaxant!
Je flotte...
Les étapes sont originales et intéressantes et j'arrive avec un article complet mais sachez que c'est le soin jeunesse de la rentrée: The One!
Un festival d'odeurs aussi , toujours au cinq mondes,des fleurs, des fruits, de l'évasion!
Ne me dîtes pas que nous n'en avons pas besoin dans cette rentrée ...chargée!
Un moment à vous, de recentrage, d'oubli...et de jeunesse bien sûr.
N'oubliez pas mon autre blog intelligently-fashionable.blogspot.com où vous pouvez admirer des photos du spa cinq mondes ...à Chamonix cet été!
Le moment de l'apéritif, mon chéri qui m'apporte un cocktail, la bonne fatigue de la journée,ah quelle nostalgie!
Je continue ce soir avec l'onguent aux sept plantes chinoises.


Cinq mondes et septième ciel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire