lundi 12 septembre 2011

Thalassothérapie et Bretagne

Effectivement ma vitalité est revenue!!
Le bilan est plutôt positif, non?
Entre les soins je me détendais à l'espace relaxation, un espace zen où je dégustais une tisane minceur où je discutais avec mon chéri qui retenez vous bien appréciait ses soins lui ausssi:
- J'ai une préfèrence pour le modelage du visage, a-t-il confirmé , la mine visiblement plus éclatante!
Vous ne croyez pas qu'à force de me cotoyer , il va devenir gaga?
Gaga de thalasso...
En tout cas , la détente est de mise et nous étions ravis!!
Je finirai bien ma journée avec lui dans le fameux parcours aquatique : bain hydro-massant, parcours aquatique et en apothéose un hammam détoxifiant!!
Bouh tout cela me manque...
Ici, tout inspire confiance surtout  la propreté !!
Un bilan?
Je me sens apaisée, souriante et ...épanouie!

Thalassothérapie et plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire