lundi 26 septembre 2011

Dior

Cette marque est assez privilégiée dans mon blog et je dois avouer que les liens sont assez solides.
En cette rentrée 2011 , Dior se distingue : innovation , aura , modernité teintée de classicisme et identité forte.
Je suis très fan de "velvet eyes" , un système d'eye-liner très pointu , ultra -original et glamour .
La palette , très professionnelle , sera partie intégrante de mes deux voyages à venir .
Je serai la plus belle des soirées qui s'annoncent !( oui j'avoue poindre une petite note de satisfaction).
Un peu de mascara Diorshow pour ajouter une note finale et du kohl noir qui donne un effet faux-cils et le tour est joué !
Voilà, je ressemble à Charlize Theron ? Non, trop brune pour cela mais elle est incroyable , non dans ce nouveau film publicitaire ?
Elle représente le parfum "J'adore" avec panache et assurance , tout en rendant un subtil hommage aux icônes de la marque: Maryline , marlène et Grâce Kelly.
L'unité dans la continuité.
Dior s'inscrit dans la tradition tout en bousculant les codes.
La musique est d'ailleurs très emblématique : du rythme , de la nouveauté!
Du coup, Dior devient très pertinent pour nous les femmes et Velvet Eyes est un outil incroyable pour donner une identité à son regard .

Du velours et de l'assurance chez Dior.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire