dimanche 16 octobre 2011

Santaverde

Voilà un aperçu de la soirée très originale où je me rends jeudi , très girly...
Un agenda chargé !
J'ai très peu parlé des marques allemandes dans mon blog , erreur réparée!
Je suis devenue une fan de la simplicité efficace de Santaverde , une ligne naturelle bien sûr!
Mon astuce ?
Faire fondre le masque gorgé d'aloe vera en crème de nuit .
Comme mon visage est un peu déshydraté en ce moment , l'effet est redoutablement bluffant .
Chez Santaverde , tout se fonde sur l'hydratation, pour repulper la peau en lui donnant un effet bonne santé .
J'aime aussi particulièrement le gel démaquillant adapté aux peaux sèches qui s'appuie sur le jus d'aloe vera , le jus de pomme et la noix de coco , un cocktail intéressant !
La ligne a un effet rassurant car elle cible les peaux délicates ou assoiffées , ce qui est mon cas après les escapades presse .
Et, devinez quoi en l'honneur de tous mes fans , même de Singapour , incroyable!, je donne mon premier pitch en anglais !!
Cela reviendra..
Santaverde is a brand based on simplicity and effectiveness .
My personal trick ?
Using the mask as a first step and melting it as a cream night , how wonderful and amazing !
I used it in my press trips and I was very satisfied.
Voilà je suis ravie de voir que mon blog est cosmopolite et que des marques me font confiance !
Danke schön Danika !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire