mercredi 5 octobre 2011

Desperados

Avant de partir en voyage presse, j'ai assisté au lancement de la nouvelle desperados dans un endroit très arty et tendance près de montmartre .
Oui, le programme était chargé avant de partir en voyage presse !
Tant mieux...
Buffet de tapas , spectacle de danses , animations : la convivialité était le mot d'ordre.
Et moi qui ne suis pas à la base une fan de bière , j'ai adoré ce goût très frais et agréable .
Une empreinte Desperados .
De nombreuses personnalités de la presse étaient conviées et j'ai pu discuter avec certaines d'entre elles , cela fait du bien car être blogueuse dégage un sentiment présent d'indépendance!
En tout cas , la soirée était à l'image de la desperados : agréable , unique et fraîche.
La photographie illustre la recherche des animations et j'adore cet halo bleuté !


Desperados et bleu de nuit .Attention à l'abus d'alcool dangereux pour la santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire