samedi 22 octobre 2011

Le Bristol

Oui, une semaine passionnante !
Le nouveau spa du Bristol inaugure ses portes et l' ouverture était pleine de grâce et de promesse .
Une mention spéciale au Banya originaire de Russie qui souffle le chaud et le froid , un soin nouveau et pointu .
Ma soirée mercredi soir vaut à elle seule un carnet de bord mais lorsque cuisine raffinée et spa se marient , les noces ne peuvent être qu 'harmonieuses!
J'aime beaucoup ce mélange entre Epicure, la cuisine, et Vénus, l'esthétique .
Mes vieux souvenirs de mythologie en classe de grec reviennent à la surface , mais l'union est saisissante : se délecter les papilles en se chouchoutant , une équation de vie en somme.
Le risotto à la truffe blanche et la poularde à l'écrevisse représentaient en quelque sorte un moment de pure délectation !
Comme Organic Pharmacy , Russie blanche et La Prairie accompagnent le spa , je trouve le choix judicieux et je suis impatiente d'essayer ce soir la crème de la Prairie !
Avec la créme des mains Organic Pharmacy ...
Du pur Luxe !


Luxe , sérénité et Bristol .

1 commentaire:

  1. A découvrir également au Spa, les marques Thermes Marins de Saint-Malo et ar457...

    RépondreSupprimer