mercredi 26 octobre 2011

By Terry

Les présentations presse s'enchaînent , à l'heure du déjeuner , du soir , partout !
Et tant mieux !
J'ai trouvé que cette présentation maquillage Terry était très bien organisée et très cohérente.
Tout en grignotant des petits fours très diet ( cela change!) et du café , je suis fan , j'ai pu expérimenter une leçon de maquillage en direct avec Benjamin :
- Pour moi le maquillage est une passion , m'a-t-il prévenue avec assurance  ( la ligne sera disponible dans deux mois ) .
Il raffole d'astuces comme moi et nous n'avons pas arrêté de papoter !
Il a tout de suite trouvé ce que je voulais vraiment car je suis un peu diffficile côté maquillage!
Car le maquillage est là pour sublimer et révéler , pas pour une transformation radicale .
Le gros avantage de cette ligne  ?
Le soin s'associe au maquillage ce qui est profondément rassurant , par exemple mon nouveau fond de teint Cover Expert que j'adopte maintenant chaque jour est gorgé d'acide hyarulaunique .
Idéal pour repulper et donner un aspect élastique à la peau !
Benjamin m'a conseillée de l'utiliser en hiver contre les radicaux libres et c'est vrai que ce fini caméléon donne un aspect de star , j'étais même gênée car j'ai eu ma dose de compliments après , a bit too much...
J'ai même trouvé une astuce : appliquer l'huile de rose gorgée de vitamines A et E de Terry, sa ligne beauté est aussi bluffante , et la mélanger au pinceau au fond de teint , effet peau de bébé garanti!
Et j' ai été ravie de ce moment un peu narcissique et serein .
Mais il en faut , non , girls?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire