mercredi 12 octobre 2011

benodet et Revlon

Je n'ai pas une minute à moi dans cette nouvelle thalassothérapie et c'est tant mieux !
L'organisation réglée au millimètre près est parfaite et j'alterne entre des soins très professionnels et la visite de la région, belle à souhait...
Concarneau , Pont-aven...
Il y a vraiment quelque chose d'intemporel en Bretagne !
Je distille des photos bien sûr...
Je retrouve les saveurs de l'enfance car nous avions l'habitude de nous évader en Bretagne parfois.
Une madeleine de Proust ?
Et je suis ravie car j'utilise la nouvelle gamme de Revlon , leur ligne de maquillage est vraiment originale , j'aime bien leurs feutres à lèvres très glosssy , tiens encore un souvenir de l'enfance !!
Je vous en dirai plus mais nous participons à des repas gastronomiques et des apéritifs à chammpagne , et je dois être la plus belle...
Pour aller manger!
Benodet, thalasso , Revlon et moi...
Le juste équilibre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire