dimanche 2 octobre 2011

Le spa Clarins

Avant mon départ en voyage presse , j'ai eu l'honneur de savourer , le mot est littéral! , un soin minceur clarins.
J'ai déjà mentionné mon attachement aux produits , sobres et efficaces.
A l'image du spa!
Il est situé 4 rue Berteaux à Neuilly et la carte des soins est impressionnante , sutout en matière d'entretien corps.
la cerise sur le gâteau ?
Je me suis vue proposée le soin minceur haute définition avec une touche raffermissante , en fait du double actif .
Je vous l'ai dit , girls, avec mes activités de blogueuse , je n'ai plus de temps pour le sport !
Alors je compense avec les soins , pourquoi pas ?
Le soin est très complet et exhaustif : j'ai particulièrement apprécié la partie masque sur le ventre et les cuisses , en plus d'être affinant , le protocole est motivant!
Et le grain de peau est plus ferme , plus lisse: le gommage au début du soin est un formidable outil pour cela. Chaque étape était très pointue et tout s'enchînait avec déxtérité : le gommage, le modelage, le sérum et le masque .
J'aime les soins où je ne m'ennuie pas et où j'ai l'impression d'aller dans la bonne direction !
Le point incroyable de ce protocole minceur est de lier drainage et relaxation.
Et j'ai eu la sensation que chaque membre de l'équipe était passionné par son métier , prolixe en explications...
Et en passion!
Clarins ou la tradition du soin passion.
Oui, mon séjour à Cannes m'a inspirée !


Billet à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire